Un maintien en D2 pour l’équipe n°1, une montée en D3 pour l’équipe n°2

Ce week-end au stade de L’Arbresle, c’est nos deux équipes seniors qui ont joué, un match de fin de saison sans conséquence pour l’équipe fanion mais un match important pour l’équipe 2 qui validerai son billet pour la montée en D3 en cas de victoire ce dimanche 27 mai 2018.

Un match de fin de saison sans réel enjeu pour l’équipe Fanion

Peu importe le résultat pour l’équipe fanion, le maintien était assuré et la montée en D1 était inaccessible, il fallait donc jouer ce dernier match contre le FC Rive Droite pour clôturer la saison 2017-2018. Malheureusement l’équipe ne terminera pas sur une victoire, mais sur un match nul 3-3 avec des buts de Michel LOPES sur un corner avec une belle tête croisée au premier poteau, un but de Franscico PERREIRA, un ballon qui lui est donné dans la profondeur qui se retrouve face au gardien, sa frappe dans un premier temps et repoussée par le gardiens mais dans un deuxième temps Franscico arrive à mettre le ballon au fond des filets et le dernier but sera donné par l’adversaire (CSC)

Une petite déception au niveau de l’Arbitrage à la 86ème minutes, L’Arbitre viens exclure d’un carton rouge direct une faute dans la surface de Xavier BELLAIGUES pour un léger tirage de maillot, un carton rouge pas nécessaire vue l’enjeu et la philosophie de la rencontre..

C’est désormais une saison qui se clôture, place maintenant aux derniers entraînements jusqu’à fin Juin.

Un objectif réussi pour l’équipe 2 de Heddy KHETTAR

L’équipe 2 réussie sont objectif cette saison une montée en D3 si il y n’y a pas plus de 5 descentes de Ligue.

Ce dimanche 27 mai l’équipe 2 jouait son dernier match de championnat, le FCPA 2 recevait l’équipe 3 de Millery Vourles.

Un match à enjeux pour l’équipe réserve puisque en cas de victoire ils validerai une probable montée en en championnat D3. Mais ce n’était pas le même enjeux pour l’équipe de Millery-Vourles qui est venu à 10 joueurs avec une équipe composée de vétéran et de U19.

Le match fût très vite plié, puisque au bout de 15 minutes de jeu le score était de 4 buts à 0

Score final 10-0 pour l’équipe réserve du FCPA.

Affaire à suivre concernant la montée (sous réserve de conditions concernant les descentes de Ligue)

Photos : All Picture photo

  

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *