Résultats du Week-End des 22 et 23 Septembre

Première défaite de la saison pour les Séniors

Sur un terrain à la limite du praticable et face à une équipe rugueuse, l’équipe de Bertrand Burnier a mis du temps pour rentrer dans son match et le paie logiquement d’un but dans les 5 premières minutes. Courant après le score, l’équipe a bien réagi mais a eu du mal à développer son jeu, tant le terrain ne s’y prêtait pas. Malgré quelques situations favorables malheureusement non concrétisées, la « Une » encaisse un autre but à 20 minutes de la fin. Le but de Ludovic MOURIN sur un coup-franc de Yann BARTOLO n’y changera rien et l’équipe s’incline avec un goût amer dans la bouche.

A l’instar de leur camarades de D2, les hommes d’Heddy KHETTAR sont tombés contre plus forts qu’eux. Dominés du début jusqu’à la fin, menés 3-0 à la mi-temps, la « deux » s’incline 4-1 dans un match à oublier.

Bilan mitigé pour les Équipes Label

U13 label, défaite 7-2 contre Lyon la Duchère

Gros écart tactique, technique et physique entre les deux équipes. L’addition aurait pu être plus corsée sans le gardien Mathis Lazaridis qui a été très bon tout au long de la rencontre.
Cette saison sera une saison d’apprentissage, les joueurs n’ayant pas l’habitude de livrer des duels aussi intenses, malgré un réveil en deuxième mi-temps.

U12 Label, Victoire 3-2

Victoire 3 à 2 au terme d’une première mi-temps équilibrée l’èquipe prend l’avantage malgré un très mauvais début de match avec un premier but encaissé au bout de 10 secondes. Malgré ça les joueurs ont gardé la tête froide pour rester concentrés et prendre l’avantage. La deuxième mi-temps fut très difficile car Craponne a beaucoup poussé pour revenir mais les joueurs ont réussi à garder le score grâce à beaucoup de solidarité. Ce résultat est très encourageant et récompense une belle semaine à l’entraînement.

U11 1, 1 victoire, 1 nul et 1 défaite

L’équipe a manqué de vitesse pour déséquilibrer les adversaires. La qualité est là, la tactique et la technique sont respectées aussi mais l’équipe n’arrive pas à concilier rapidité et qualité d’exécution. 

U11 2, 2 matchs nuls pour commencer

Très bon début de saison pour l’équipe même si le résultat ne le reflète pas forcément. Le placement a été respecté et les joueurs ont su mettre l’envie nécessaire pour proposer un contenu intéressant durant les rencontres. À confirmer dès la semaine!

U11 3, 2 victoires ! Début d’une série ?

Les joueurs ont affiché un état d’esprit excellent et ont su perforer les défenses adverses grâce à un bon jeu collectif qui aura ravi le coach Tahar KHELLAF. Il faut continuer sur cette lancée !

Merci à Léo COQUARD et Noa ROMANY pour leur excellent arbitrage lors du plateau U11 du Samedi Matin!

Une bonne rentrée pour les U9

Ce Week-End marquait le début des hostilités pour les U9 qui participaient à leur premier plateau de la saison. Et c’est avec 100% de victoires qu’ils entament leur saison! Ce résultat est agrémentée d’un très bon état d’esprit entre eux et envers les adversaires. Un grand bravo aux parents qui ont su pousser leurs enfants dans le bon sens et ce avec bon sens! A reproduire sur les prochaines rencontres!

Le Foot Féminin en forme!

Les U18F démarrent en trombe!

Les filles du FCPA jouaient ce samedi leur premier match de championnat, et force est de constater que la préparation a été bonne! Avec un triplé de Laura, deux doublés de Clémentine et Nina et un but de Fanny et Mathilda pour une victoire sans appel 9-0, l’équipe de Frédéric PORTE entame le championnat de la plus belle des manières.

Les U15F sur leur lancée

Invitées à la rentrée du Foot Féminin ce Samedi, les U15F ont continué sur leur lancée. Avec 2 Victoires et un Nul en trois rencontres (résultat identique au week-end dernier), elles ont continué à montrer des choses encourageantes pour le reste de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *