Résultats du Week-End des 6 et 7 Octobre

Les Séniors en difficulté dans leurs derbys

Très grosse désillusion pour l’équipe une du FCPA contre Savigny. Une très mauvaise entame de match, un retour des vestiaires catastrophique et des erreurs individuelles (3 buts sur 3 erreurs défensives) ont scellé le sort des hommes de Bertrand BURNIER. Un match à oublier.

La deux quant à elle affrontait Saint Pierre aussi à domicile. Et on ne peut pas dire qu’ils aient été plus inspirés que l’équipe fanion. En perdant 3 – 0 à la mi-temps on ne peut que se demander ce qui aurait pu se passer si l’équipe d’Heddy Khettar avait joué tout le match. Car malgré un 4è but encaissé lors de la 2nde mi-temps la deux était bien plus en place. Mais sans un excellent gardien l’addition aurait pu être bien plus corsée.

Les U18F tenues en échec, mais toujours invaincues

Les Filles de Frédéric Porte recevaient Chassieu-Décines ce Samedi. Et malgré le résultat nul (0 – 0) les spectateurs présents ne furent pas déçus. Sans remplaçantes, les filles du FCPA ont su proposer un jeu léché et leurs adversaires du jour se sont mises au niveau du jeu produit. Match nul donc mais seulement au niveau du score!

U12 Label, Toujours invaincus

Gros match encore avec une première mi-temps équilibrée (2 à 2). La deuxième mi-temps redémarre très mal car l’équipe encaisse très vite deux buts mais comme souvent depuis le début de saison les joueurs ont fait preuve d’une grosse force mentale et physique qui leur a permis de revenir au score et même de prendre l’avantage. Mais les locaux ont beaucoup poussé et nous ont fait plier en toute fin de rencontre pour finir sur un score de 5 à 5 très mérité pour les deux équipes. Les U12 remportent finalement les points avec 476 jongles pour le FCPA contre 475 pour Belleville. Super journée notamment grâce à un très bon accueil, à un très bon esprit des deux équipes et un très bon arbitrage !

U11 1, La série se poursuit

2 victoires 2 – 0 contre Meginand et le FCSO. Deux très jolis match autant dans le combat que dans le jeu avec beaucoup d’occasions. Gros travail des 10 joueurs malgré l’enchaînement des deux matchs de 25 minutes.

U11 3, Des débuts prometteurs !

Une victoire contre Grigny 1-0 et un match nul contre HBF 1-1. Bon plateau et bonne implication.

Le club remercie l’arbitrage du joueur U13, Oscar Vroust, qui a été très bon pour une première fois. Le FCPA remercie également Rayan Benyoub et Mattéo Fant pour l’arbitrage de la semaine dernière

Photos des détections U13 du 6 Octobre.

Ce samedi 6 joueurs du FCPA participaient à une détection organisée par le district :
– Mathis Lazaridis
– Léo coquard
– Noa Romany
– Julien Dorne
– Flavio Journet
– Soren Guyon
Voici le retour photo! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *