Résumé du Week-End du 2 au 4 Novembre 2018

Week end compliqué pour les Sénior

Se déplaçant à Rillieux pour le compte de la 6è journée de championnat de D2, l’équipe de Bertrand BURNIER arrivait avec deux victoires plutôt convaincantes contre des adversaires direct qui plus est. Hélas les noir et gris n’entraient pas du tout de la bonne façon dans le match et s’en tirent miraculeusement avec un 2-1 à la mi-temps. Manque d’engagement, trop de duels perdus et des erreurs individuelles ont précipité la chute de l’équipe fanion du FCPA. 8-3 score final et un match à oublier.

Les séniors 2 se déplaçaient quant à eux à Aveize sur la pelouse de l’équipe 3 de Hauts Lyonnais. Et à l’instar de leur équipe 1, les hommes d’Heddy KHETTAR ne rentraient pas dans leur match. Menés 1-0 suite à une erreur individuelle (encore une fois), la mi-temps sonnait la révolte pour l’équipe 2. Car si la première partie du match était pour les locaux, la deuxième allait sans conteste aux visiteurs. De meilleures intentions, plus agressifs dans les duels, l’équipe 2 égalisait logiquement. Hélas sur une des rares incursions adverses dans la surface, l’arbitre sifflait un pénalty pour les violets. Le coup au moral fut rude mais les noirs et gris continuèrent à attaquer.  Mais Hauts Lyonnais ne rompait pas et sur un pénalty (logique cette fois) ils scellèrent définitivement le sort de ce match. Au final des regrets mais aussi beaucoup de bonnes choses pour l’équipe réserve.

Les U13 3 au forceps

A domicile et face à une équipe féminine de Saint Genis Laval de qualité, les garçons du FCPA faisaient face à un véritable challenge. Mais avec un gros mental, l’équipe de Charf Eddine BEYODDI est allée chercher une victoire 3-2 qui fait du bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *