Retour Week-End des 19 et 20 Janvier

Tournoi U7 du FCPA

Ce dimanche étaient réunies 24 équipes U7 de la région au gymnase de Sain-Bel. Et grâce à une très bonne organisation et à l’implication des bénévoles cette journée a été un franc succès. Certaines équipes venaient de loin (Firminy dans la Loire notamment) et ont apprécié l’ambiance conviviale et chaleureuse.

Un grand merci à Guillaume Ledoux et Virginie Grael pour leur aide à la buvette ainsi qu’aux parents qui ont aidé pour ranger et nettoyer la salle!

Match en retard des U17 à HBF

Ce Samedi les U17 jouaient leur match en retard contre Haute Brévenne Football à Haute Rivoire. Malheureusement pour eux, le manque d’envie et de concentration leur coûte 3 buts en autant d’occasions. Malgré une réduction du score les locaux ont su gérer et ont dominé les débats. Score final 4 – 2.

Tournoi U9 à Val Lyonnais

Tout s’est bien passé hier au tournoi pour l’équipe U9 à Val Lyonnais. De bons matchs de la part de notre gardien Maxime, une tenue exemplaire et les joueurs ont su se tirer mutuellement vers le haut. Deuxième de la première phase avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite puis 2 victoires, 1 nul dans l’après-midi. Résultats de la journée : 3 victoires 2 nuls pour une seule défaite et une place de 4è (sur 16 équipes) aussi due aux encouragements des parents très impliqués lors des matchs.

Les U13 Label perdent face à Sud-Azergues

Défaite 4-3 face à Sud Azergues ce samedi matin.

Des regrets car l’équipe rentre aux vestiaires sur le score de 3 – 1 mais un relâchement dans les 10 dernières minutes permet aux visiteurs de s’imposer grâce à 3 buts consécutifs.

Dans le contenu, la défaite est logique tant les joueurs ont montré peu d’envie par rapport aux adversaires. Beaucoup de déchet technique dû à trop de précipitation dans nos enchaînements.

Aux joueurs de trouver comment ne pas réitérer ce genre de désillusion à l’avenir.

Merci à Sud Azergues de s’être déplacé !

Les U13 Label et l’équipe de Sud Azergues

Les U11 1 pas encore au point

Samedi, les U11 1 se déplaçaient à Montchat pour un plateau amical face à deux équipes de Trevoux et une du club hôte. Et le résultat fut assez cruel pour nos jeunes pousses qui s’inclinent à chaque fois sur le plus petit des écarts (2-1, 1-0, 1-0). Des petits détails à corriger donc pour pouvoir entamer la deuxième partie de saison avec sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *