Retour Week-End des 9 et 10 Février 2019

Les U8/U9 1ère année encourageants

Rencontres amicales ce samedi matin pour les U8/U9 première année de foot, contre Craponne, avec des oppositions très équilibrées et qui ont démontré les progrès réalisés depuis le début de saison. Très encourageant pour la deuxième phase de la saison.

Les filles piétinent !!

A Chaponnay, sous une météo capricieuse, les féminines encaissent un second revers d’affilée. Elles ne trouvèrent jamais la solution face à des locales vives et techniques et malgré un excellent match de la gardienne du FCPA, nos seniors encaissent 3 buts. Le manque de réalisme de l’attaque ne permettait pas de maintenir le suspense. 1 – 0 à la mi-temps et 3 – 0 pour le score final. En espérant récupérer un effectif complet rapidement, nos joueuses doivent très vite se remettre dans le droit chemin pour préparer au mieux le match de coupe du 3 mars.

Les U12 réagissent

Ce week-end les U12 Label entamaient la deuxième partie de saison par un déplacement à St Genis Laval et malgré deux absents de dernière minute pour des raisons médicales, les joueurs ont très bien respecté les consignes et ont fait un match solide, avec une très belle victoire 3 à 0 à la clé. Félicitations aux joueurs qui ont réussi à réagir après la défaite du week-end dernier contre la Duchère. Maintenant place à la récupération pour la reprise du championnat le 9 Mars.

Les U15F ne jouent qu’une mi-temps

Ce samedi deuxième journée de championnat pour nos U15F. Et les problèmes de début de saison n’ont pas changé : en encaissant 3 buts dans les 9 premières minutes elles ne se mettaient pas dans les meilleures disposition pour remporter ce match. Se ressaisissant quelque peu, elles reviennent presque dans le match par une superbe frappe de Julie BESSAULT qui vient s’écraser sur le poteau. Mais leurs adversaires du jour étaient bien plus réalistes et concrétisaient encore deux fois portant le score à la mi-temps à 5-0. Le retour des vestiaires montrait un autre visage des filles du FCPA et malgré un sixième but encaissé elles marquaient par Irem PEKER bien servie par Célina TILKOUT. Mais cette dépense d’énergie allait les trahir et sur deux contres chirurgicaux, le FC Vénissieux parachevaient leur victoire. 1-8 score final avec une mi-temps à oublier et une autre pour construire le reste de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *