Retour du Week End des 16 et 17 Février 2019

Les Seniors ratent leurs derbys

La Une manque de réalisme

Les hommes de Bertrand Burnier jouaient gros ce week end contre le deuxième du championnat et voisin, Savigny. En effet une victoire les remettait dans la course à la montée après deux contre-performances d’affilée. Et la physionomie du match montrait cette envie de bien faire avec une domination assez large du FCPA, ponctuée de quelques contres des visiteurs. Le temps avançait et les actions s’enchaînaient mais face à une équipe bien regroupée de Savigny les joueurs du FCPA n’ont pas su trouver la faille, la faute à un manque de réalisme flagrant. Beaucoup de regrets après ce score nul et vierge donc mais une performance d’équipe qui doit servir de référence pour le reste de la saison.

La Deux n’y arrive pas

L’équipe d’Heddy Khettar se déplaçait à Saint Pierre la Palud ce dimanche dans un derby qui avait lui aussi de l’enjeu. Enjeu qui aura malheureusement paralysé les joueurs qui n’ont pas proposé le meilleur match de l’année. Des largesses défensives et une équipe adverse réaliste ont scellé le sort de ce match. Dommage donc et il faudra assurer sur la série de 4 matchs à domicile qui se profile, pour pouvoir espérer le maintien.

Les équipes jeunes en pleine forme!

Les U17 1 enchaînent

Après avoir fait match nul contre les premiers la semaine dernière, les joueurs de Bienvenu Biba se déplaçaient au LOSC, deuxièmes. Et malgré une entame de match catastrophique (2-0 après 20 minutes de jeu), les noirs et gris ont redressé la tête et ont fait preuve d’abnégation et de réalisme en marquant 4 buts pour porter le score final à 4-2. Un très bon résultat qui confirme celui de la journée précédente et qui donne de bonnes bases pour cette fin de saison.

Les U15 1 en route vers le maintien

Il fallait impérativement un résultat pour les joueurs de Cédric Clouzet lors de ce déplacement chez le dernier de la poule, Limonest. Et le message a été entendu, les jeunes ayant proposé un match solide avec au bout le résultat attendu, à savoir une victoire 2-0 précieuse pour le maintien. Leur place consolidée dans le milieu de tableau, les U15 1 peuvent désormais enchaîner et aborder les matchs qui viennent avec plus de sérénité et surtout avec un match référence. De bon augure pour la suite du championnat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *