Retour du Week-end des 23 et 24 Mars 2019

La Une déçue, la Deux a eu chaud

La deux devait continuer sur sa lancée et confirmer son bon résultat de la semaine dernière. Et avec un très bon début de match et 2-0 en 10 min on peut dire que c’était bien parti. Hélas facilité et relâchement après ces deux buts très rapides ont permis aux visiteurs de recoller au score tout aussi rapidement. Le score sera même de 3-2 à la mi-temps, tant l’équipe retombait dans ses travers. Au retour des vestiaires l’équipe se ressaisissait et contrôlait de nouveau le jeu. Il y eut même quelques occasions pour revenir au score mais manque de réussite et de réalisme. Sur l’une des rares incursions adverses, les visiteurs marquaient sur coup franc, portant le score à 4-2. Puis 4-3 à la 90è suite à une belle action et 4-4 sur un coup franc à la dernière seconde. Un bon résultat au vu du scénario avec quelques regrets quand même.

La une elle devait gagner pour espérer continuer à espérer jouer la montée. Malheureusement après le 0/0 de la première mi-temps et un coup du sort en deuxième (carton rouge, pénalty) rien ne permit aux joueurs de Bertrand BURNIER de recoller au score. Score final 3-0 pour une belle équipe de Rillieux qui devrait elle accéder au niveau supérieur.

U13 Label : Début d’une série?

Match nul 2-2 conte Genas ce Samedi pour nos 8 joueurs.
Un match que nous aurions dû remporter avec plus de justesse dans le dernier et avant dernier geste. Globalement, c’est un match maîtrisé où l’adversaire nous a peu mis en difficulté, où nous avons été constant tout au long du match dans nos efforts offensifs comme défensifs.
On peut remarquer une vraie progression collective et individuelle des joueurs et, même si tout n’est pas parfait, un jeu proposé de bonne facture par rapport à 2018.
2 matchs sans défaite, début d’une série ?

Les U18 F sur leur lancée

Ce week-end, déplacement pour nos U18 à Chassieu-Décines pour le compte de la septième journée de championnat. Après la bonne performance de la semaine dernière, il était important de confirmer face à un adversaire qui se situe juste devant notre équipe au classement et cela a été fait de fort belle manière sur le score de 3-1. Match particulier déjà avec les premières  chaleurs et surtout sur un terrain très très petit mais les filles sont vite rentrées dans le match en ouvrant le score rapidement par Clémentine. L’adversaire a réussi après quelques tentatives bien repoussées par notre gardienne, à égaliser. Il en fallait plus pour couper l’envie des filles qui par une très belle action réussissaient à marquer un deuxième but par Irem, à partir de là, l’adversaire n’a pensé qu’a donner des coups, plutôt que de jouer au football. Mais les filles on su rester concentrées et ne pas tomber dans la provocation de l’adversaire et allait même marquer un troisième but toujours par Irem qui malheureusement est sortie sur blessure et nous avons fini le dernier quart d’heure à 10 mais le score ne changera pas. Félicitations aux filles pour avoir réalisé un match très complet et surtout d’avoir su rester concentrées au moment où l’adversaire a tout fait pour essayer de les déstabiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *