Les seniors, U20 et U13 à la fête, les U15 et U17 débutent mal. Retour des coachs sur le WE.

Les seniors jouaient en Coupe de France contre Chazelles ce dimanche après-midi et se sont imposés logiquement 3-1 malgré un rouge et un pénalty sifflé par l’arbitre. Un match remporté dans la difficulté.

Les U20 jouaient leur premier match à l’extérieur contre Méginand. Grosse prestation des arbreslois qui se sont imposés par le plus petit des scores 1-0 grâce à un bloc compact et un sérieux tout au long de la rencontre.

Les U17 jouaient à domicile contre Hauts Lyonnais. Match dominé par l’adversaire qui ont maîtrisé le match en repartant avec une victoire 4-0.

Les U15 étaient également à domicile et ont peiné dans tous les domaines face à Belleroche en s’inclinant 6-0. Une désillusion pour le groupe qui va devoir se rattraper dès samedi !

Les U13 Label ont su remportés assez largement face à Rhône Sud et St Pierre la Palud, des victoires larges et une domination totale pour entamer la Coupe Festivale.

L’équipe 2 est repartie de Craponne avec 2 victoires. Malgré quelques problèmes techniques et tactiques, le coach Lionel et ses joueurs peuvent repartir satisfaits de ce déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *