Les Seniors toujours à 100%, U15-U17 même combat, les U18 F commencent fort, les U10 les imitent

Les Seniors 1 recevaient Tarare ce samedi et ont remporté leurs premiers 3 points de la saison sur le score de 3-1 acquis difficilement en fin de match.

Il faudra être d’un autre niveau ce dimanche en Coupe de France.

Les Seniors 2 recevaient quant à eux nos voisins de Bully et ont également remporté le match sur le score de 3-1 grâce à un milieu de terrain asphyxiant leur adversaire.

L’équipe d’Heddy, appliquée, a livré un match sérieux méritant sa victoire à domicile.

Les U18F attaquaient le Championnat à l’extérieur.

Coach Frédéric : « Premier match de championnat samedi avec un déplacement à Heyrieux . On n’est pas vraiment rentré dans le match, les filles ont pas réussi à mettre du rythme dans la rencontre, on s’est plutôt laissé endormir par un adversaire très regroupé défensivement. Malgré tout, les filles ramènent une victoire importante 5/1 avec un triplé de Coralie et un doublé de Laura. Le le score aurait pu être beaucoup plus important. Les 3 points sont là donc félicitation aux filles »

Les U15 1 se déplaçaient à 11 à Liergues, minées par les blessures et par les erreurs individuelles. Un manque de rythme dans le jeu avec et sans ballon de notre part offrait sans broncher une victoire 7-0 assez tranquille aux locaux.

Les U15 2 commençaient avec un groupe décimé en partant à 11 ce samedi à Bessenay et sont repartis avec une lourde défaite 13-0 de leur déplacement…

Coach Guillaume : « Un début de saison très compliqué qui s’est conclu par une défaite avec un score sans appel de 13-0.Des lacunes dans le replacement en phase défensive (défense pas en bloc), des espaces entre les lignes trop visibles et facilement exploitables pour l’adversaire, un temps de retard sur le marquage des joueurs qui avaient beaucoup de liberté pour pouvoir contrôler et enchaîner par une passe ou se retourner lorsqu’ils étaient dos au jeu et un manque de solidarité dans les efforts, des difficultés à enchaîner les passes et à créer de jeu tout en progressant.

Une réaction a été observée en fin de match (les 15 dernières minutes) mais cela a été insuffisant pour espérer marquer un but. Il va falloir travailler tactiquement afin de proposer un jeu cohérent sur 80min.

Les U10 réalisaient leur premier plateau à domicile samedi matin sous l’oeil de Nordine Benca et repartirent pleins de promesses avec un nul et 2 victoires ! Du jeu, du mouvement ont permis à nos jeunes joueurs de dominer leurs adversaires. Des progrès dans les transitions et l’intensité seront attendues dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *