La magie de la Coupe ! Les U20 sans pitié, les féminines montent en puissance ! 1er Plateau pour nos U7

Les Seniors affrontaient le FC Salaise ce dimanche après midi sous un beau soleil et contre une équipe jouant en R1 (4 divisions au dessus).

Un match difficile et pleins de sacrifices de nos joueurs qui auront couru après le ballon tout le match, mais souvent dangereux une fois en possession grâce à des remontées de balle bien senties.

Malgré l’ouverture du score adverse, nos arbreslois ont su trouver les ressources nécessaires et croire encore en l’exploit, celui de se qualifier à domicile devant près de 300 spectateurs venus encourager l’équipe.

Une victoire méritée, qui récompense tout un club !

Les U20 jouaient contre Sud Azergues et n’ont pas fait dans la dentelle en gagnant 10-1 ! L’équipe affiche un niveau de jeu flamboyant qui aspire de bonnes choses cette année.

Les seniors féminines attaquaient le championnat dimanche matin contre Amplepuis et ont su préserver le match nul. Score final 2-2 !

Samedi après-midi avait lieu le deuxième match de championnat contre l’équipe de Saint-Martin en haut.

Les filles rentraient parfaitement dans la rencontre en ouvrant le score à la première minute de jeu . Les filles, grâce à une grosse pression sur l’adversaire, eurent 6 occasions franches en dix minutes mais malheureusement un manque d’efficacité ne nous permettait pas d’aggraver le score, un point sur lequel il va falloir insister l’entraînement.

L’équipe de Saint-Martin profitaient de notre manque d’efficacité pour égaliser mais les filles marquaient juste avant la MT pour rentrer aux vestiaires sur le score de 2/1.

Un début de deuxième mi-temps où on se fait surprendre rapidement avec une nouvelle égalisation de l’adversaire. C’était sans compter sur le mental d’acier de nos joueuses qui inscrivaient quatre buts dans la dernière demi-heure pour une victoire finale 6/2.

 Les filles ont su aller chercher cette victoire contre une vaillante équipe de Saint-Martin, félicitation à elle !

Nos U7 participaient à leur premier plateau à Givors. Du bon et du moins bon mais l’essentiel était avant tout de prendre du plaisir, les résultats viendront avec de l’écoute et l’envie de progresser aux entraînements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *