De l’espoir et des victoires ! Retour sur un WE rempli de victoires

Match Senior 1 : Liergues – FCPA Score : 3-3

Après l’euphorie de la Coupe de France la semaine dernière, l’équipe fanion, qui aura mené 3 fois aux scores, s’est mise en difficulté avec un carton rouge à la demie heure de jeu et un arbitrage pas toujours cohérent dans ses décisions.

Match Senior 2 : US Formans St Didier – FCPA 2 Score : 1-5

L’équipe 2 poursuit son excellent début de saison avec une 3ème victoire en autant de matchs face à un adversaire peu dangereux grâce à la qualité individuelle et collective de l’équipe. Un match maîtrisé du début à la fin.

U20 : AS Buers – FCPA Score : 2-7

Malgré l’ouverture du score adverse, nos U20 n’ont pas paniqué et se sont imposés 7-2 à l’extérieur en patron. L’équipe du coach Yann continue son parcours sans faute et semble faire de la montée son objectif cette saison.

Match U17 : FCPA – Limonest 3 Score : 3-0

Une première victoire pour nos U17 qui fait du bien après un début de saison compliqué.

Match U15 1 : FCPA – MDA 2 Score : 2-0

Coach Nico : « Un match difficile car nos U15 ont beaucoup couru après le balle, MDA ayant une maîtrise collective supérieure. Les occasions les plus dangereuses étaient tout de même à notre actif malgré quelques ballons dans notre surface mais bien dégagés. Le rouge adverse avant la MT nous aura bien aidé pour profiter des espaces laissés par leur bloc défensif. 2 buts de Matteo et Noah dans les 15 dernière minutes nous permettaient d’engranger nos 3 premiers points de la saison ainsi que de la confiance pour la suite de la saison. »

Match U15 2 : FCPA 2 – Grézieu la Varenne 2 Score : 0-11

Une nouvelle lourde défaite pour nos U15 2 qui, malgré leur envie de bien faire, continuent d’avoir des souci défensifs par manque de replacements et d’efforts collectifs. En possession du ballon, le talent technique de chacun ne permet pas pour le moment de réaliser des séquences mettant à mal les défenses adverses.

Le groupe doit prendre conscience des efforts à fournir aux entraînements pour rattraper le retard et proposer un autre contenu.

Plateau U11 1 à Craponne

Coach Guillaume : « On ressort du plateau avec un nul contre Millery Vourles (1-1), une défaite 1-0 contre Craponne et une victoire 3-0 contre Larajasse.

Un plateau intéressant défensivement où l’équipe a su faire les efforts dès la perte de balle, ce qui nous a permis de gêner l’adversaire dans sa progression vers l’avant. L’équipe continue de progresser malgré des erreurs techniques parfois grossières à ce niveau, ce qui empêche de réaliser un jeu fluide »

Plateau U11 2 à St Genis Laval

Coach Nordine : « Nos U10 se sont bien battus contre des équipes composées essentiellement de U11 avec un match nul (1-1), une victoire (4-0) et leur première défaite de la saison après 9 matchs (2-1). Des soucis pour construire nos actions en repartant du gardien ou des défenseurs car les joueurs sont trop éloignés les uns des autres. L’équipe est toujours en apprentissage du foot à 8 »

Plateau U8-U9 à Oullins

Coach Adrien : « 1 match nul et 3 défaites ce samedi mais nous avons eu une équipe soudée et qui a pris du plaisir à jouer ce samedi. Bien qu’on ait affronté des équipes U9, les matchs ont été serrés jusqu’au bout et les enfants ont livré de belles prestations »

Match Senior F : Sud Azergues – FCPA Score : 3-4

1ère victoire de la saison pour nos féminines qui ont su s’imposer à l’extérieur face à un adversaire difficile à manier. Un match courageux de nos joueuses qui ont dû lutter pour la victoire finale jusqu’au bout !

Match U18 F : Chazay – FCPA Score : 1-4

Les U18 F sont irrésistibles en ce début de saison et enchaînent une nouvelle victoire en s’imposant largement à l’extérieur. Le sérieux à l’entraînement se ressent en match avec de bonnes séquences de jeu et une maîtrise technique collective sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *