Les seniors ont cru à un nouvel exploit, les U20 et U18F continuent leur sans faute ! Des U7 conquérants. Retour sur un WE riche en émotions !

5ème Tour de Coupe de France : FCPA – FC Roche ST Genest : 0-3 (après PR)

Coach Bertrand : « Beaucoup d’efforts qui n’ont pas récompensé mes joueurs alors qu’il y avait la place de faire, une nouvelle fois, un exploit dans cette Coupe de France. On retiendra notre beau parcours, des supporters présents et nombreux. Place désormais au championnat, qui est depuis le début l’objectif de la saison. »

Match de Championnat U20 : US Formans ST Didier – FCPA : 1-3

Coach Heddy :  » Victoire 3-1 avec un groupe réduit, ce qui prouve la force du groupe cette année. Un match difficile, où l’on perd 1-0 à la MT avant de réaliser une grosse 2ème période avec des changements tactiques qui ont payé. Bravo à l’équipe qui poursuit sa série de victoires ! »

Match de Championnat U17 : FCPA – OSGL : 2-3

Coach Carlos :  » Gros match de nos U7 qui perdent contre le leader de la poule. 2-1 pour nous à la MT mais l’adversaire, par 2 buts à la suite, repart avec la victoire. Des regrets au vu de la physionomie du match mais un match sur lequel le groupe doit s’appuyer. »

Match de Championnat U15 1 : FCPA – ENT Denice/Arnas-Limas : 4-6

Coach Nico :  » Une défaite où je retiens un comportement apathique de l’équipe. On a la chance de gagner 4-2 à la MT avec un jeu moyen et on s’effondre en 2nde période avec toujours les mêmes buts encaissés. Il faut retrouver de la confiance avec le ballon et ne pas s’en débarrasser bêtement. »

Match de Championnat U15 2 : FCPA – Sud Azergues : 0-1

coach Guillaume : « Défaite 1-0 de l’équipe 2 dans la catégorie U15. Cependant, ce n’est pas ce que retiendront les joueurs, les dirigeants et les parents présents au match. Les joueurs ont su montrer un tout autre visage lors de cette rencontre qui nous opposait à Sud Azergues 2. Une première mi-temps compliquée où les joueurs ont essayé de créer du jeu sans être dangereux et précis dans leurs transmissions avec de nombreuses pertes de balle près de la surface du gardien qui nous a poussé à commettre des fautes. Cela nous aura coûté un but sur coup-franc direct.
En seconde, c’est un tout autre visage que les joueurs ont décidé de montrer. De l’envie, de l’engagement dans les duels dès les premières secondes de la seconde période. Les joueurs nous auront surpris par le nombre de duels gagnés, l’occupation de l’espace adverse, des combinaisons rapides dans de petits espaces, la rigueur défensive. Malgré tous ces efforts et le nombre d’occasions que les joueurs se sont procurés, ils n’auront pas su convertir le dernier geste, la faute à un solide gardien adverse et un manque de précision.
Je suis très fier des joueurs qui ont su rebondir après 2 très lourdes défaites qui, je l’espère, ne seront qu’un lointain souvenir pour les joueurs qui méritaient beaucoup mieux. »

Plateau U11 1 à L’Arbresle

Coach Christophe : « Un plateau à domicile qui se solde par 1 victoire et 2 défaites. Des difficultés dans la construction des actions mais un plateau face à des équipes relevées qui nous permet d’apprendre à être plus exigeant individuellement et collectivement »

Plateau U7 à La Giraudière

Coach Sandrine : « Les matchs se sont bien passés, des bonnes passes et des buts. 3 gagnés, 1 perdu et 1 nul pour nos jeunes joueurs toujours en progression »

Coach Adrien : « Le plateau de U7 de l’équipe 2 s’est très bien passé avec 3 défaites et 2 victoires. Les enfants ont pris beaucoup plaisir et commencent à jouer ensemble. Je peux constater qu’il y a des progrès car ils ont assimilé le fait de jouer vers l’avant et de ne plus tourner les épaules en direction de leur but quand ils ont le ballon. Félicitations à eux ! »

Match de Championnat Senior F : FCPA – FC Point du Jour : 3-3

Coach Stéphane : « L’équipe Senior F poursuit son invincibilité en obtenant un match nul contre leurs adversaires du jour. Quelques regrets au vu de la physionomie du match car il y avait de la place pour l’emporter »

Match de Championnat U18 F : FCPA – Genas : 3-1

Coach Fred : « Quatrième journée et nouvelle victoire des filles hier après-midi contre Genas sur le score de 3/1. j’ai bien aimé la prestation des filles avec une deuxième mi-temps très enrichissante dans le jeu, les filles se sont procuré beaucoup d’occasions et avec un peu plus de réussite le score aurait pu être beaucoup plus sévère.

Buteuses Nina B Coralie Nina G

Félicitations les filles pour cette belle victoire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *