Une Pitchoun’s Cup avec des sourires pour les U8-U9, les Seniors sur le même rythme, les U17 en progrès, passage compliqué pour les U15 et U20

Match de Championnat Senior 1 : Pierre Benite – FCPA : 1-2

Coach Bertrand : « Un match qu’il fallait absolument remporter pour la suite du championnat. Ce fût difficile mais les joueurs ont su être sérieux jusqu’au bout et résister à la pression adverse pour s’adjuger ces 3 précieux points ! »

Match de Championnat Senior 2 : Reussite Decines – FCPA : 1-6

Coach Heddy : « Il fallait se remettre en question après la défaite de la semaine dernière et on a répondu de la meilleure des façons avec un contenu très intéressant »

Match de Championnat U20 : Decines UGA – FCPA : 3-2

Coach Yann :  » On est un peu dans le dur en ce moment avec cette nouvelle défaite. Il faut qu’on remette les ingrédients qui nous permettaient de remporter nos matchs en début de saison »

Match de Championnat U17 : Caluire – FCPA : 3-6

Coach Carlos : « Une victoire qui fait du bien et qui nous permet de nous éloigner de la zone rouge. En mettant de la qualité, tout est plus simple et c’est qu’il faut qu’on fasse plus souvent »

Match de Championnat U15 1 : Odenas Charentay – FCPA : 7-4

Coach Nico : « On prend 7 fois le même but, on n’apprend pas de nos erreurs et c’est dommage car cela plombe nos matchs. On reste toujours aussi efficace face au but adverse mais il faudrait qu’on soit bon dans les 2 surfaces. »

Tournoi U8-U9 Pichoun’s Cup

Retour des coachs : « Un niveau adverse méconnu pour la plupart de nos jeunes joueurs qui ont pu vivre cette belle expérience avec des joueurs venus de toute la France. On voit qu’il y a un écart collectif et individuel avec certains clubs mais que nos joueurs sont aussi capable de faire de belles choses ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *