Les Seniors F toujours invaincues ! Les U20 se reprennent, les Seniors ralentis…Retour des éducateurs du FCPA

Match de Championnat Senior 1 : FCPA – UGA Décines : 1-1

Coach Bertrand : « On a la chance de marquer très tôt dans le match et où on n’est pas trop en danger, on revient aux vestiaires en menant mais on concède assez bêtement un pénalty alors qu’on doit faire faute avant…Au vu du scénario de match, on aurait pu espérer mieux en mettant plus d’intensité »

Match de Championnat Senior 2 : FCPA – Genay : 1-1

Coach Heddy : « Ce match nul à domicile nous freine dans notre objectif de montée. Les résultats sont moins réguliers qu’en début de saison. On tombe quand même sur une belle équipe de Genay qui nous aura posé des problèmes tout au long du match. Il faut rebondir dès le prochain match ! »

Match de Championnat U20 : FCPA – Eveil de Lyon : 3-2

Coach Yann :  » On reprend notre marche en avant ! La victoire fait du bien, avec beaucoup d’absents face à un adversaire en manque de points qui nous aura donné du fil à retordre. Cette victoire est bonne pour la dynamique de l’équipe ! « 

Match de Championnat U17 : Francheville – FCPA

Coach Carlos : « Une défaite illogique ce samedi au vu des efforts fournis et de la qualité de jeu déployée par les joueurs mais nos adversaires ont été plus tueurs que nous…Il faut retenir cette leçon et continuer à travailler comme nous le faisons. »

Match de Championnat Seniors F : FCPA – Pontcharra : 4-2

Coach Sandrine :  » Toujours invaincues à la mi-Novembre, c’est très fort ce que réalise les filles ! A nous de tout faire pour poursuivre le plus longtemps possible cette série ! « 

Plateau U11 1 à St Genis Laval : 1 Victoire et 2 Défaites

Coach Chirstophe :  » Un plateau intéressant dans la maîtrise collective, le groupe continue de progresser. Les enfants ressortent content de leurs prestations. « 

Plateau U11 2 à St Maurice sur Dargoire : 2 Nuls et 1 Défaite

Coach Nordine : « Dans l’ensemble les enfants ont été très combatifs. Sans des erreurs individuelles et plus d’applications dans les transmissions et déplacements, on aurait pu avoir de meilleurs résultats. De bon augure pour la suite ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *