Les U18F, reçu 6/6, Les U17 se donnent de l’air, défaites sur le fil pour les U20, U15 et Seniors F… Retour WE de nos coachs !

Match de Championnat U20 : US Vaulx en Velin – FCPA : 3-2

Coach Yann : « Les résultats sont en dents de scie actuellement. Le score aurait pu tourner en notre faveur avec plus d’efficacité dans les deux surfaces. La défaite est sévère au vu de la physionomie du match. »

Match de Championnat U17 : FCPA – Gleize : 2-0

Coach Carlos : « Une victoire face à un adversaire direct, c’est important pour la suite de la saison et nous éloigne de la zone rouge. Un autre match tout aussi important nous attend la semaine prochaine. »

Match de Championnat U15 2 : FCPA – Grézieu le Marché : 1-2

Coach Guillaume : « On a le mérite d’ouvrir le score malgré une 1MT poussive de notre part avant de se faire égaliser quelques minutes après. On a manqué d’intensité, de largeur et profondeur durant le match. Beaucoup d’espaces des deux côtés en fin de match, malheureusement pour nous, c’est l’adversaire dans les 5 dernières minutes qui en aura profité. Quelques séquences de possession intéressantes tout de même, avec plus de maîtrise, elles nous auraient permis d’avoir des occasions franches. »

Plateau U11 à L’Arbresle : 1 Victoire (1-0) et 1 Défaite (1-3)

Coach Nordine : « Grand manque de combativité sur le premier match qui explique la défaite. On a su réagir lors du second match et nous imposer logiquement. »

Futsal U9

Coach Rabah : « Nos plateaux étant annulés à cause du mauvais temps, il était important de faire pratiquer nos jeunes licenciés malgré tout. Un entraînement futsal a ainsi été organisé dans le gymnase de Sain Bel. »

Match de Championnat Senior F : HBF – FCPA : 3-2

Coach Sandrine : « Notre série s’arrête face à un bon adversaire. Chaque équipe a eu son moment fort et les joueuses adverses ont été plus efficaces que nous. Notre match était intéressant malgré la défaite, on doit rebondir dès le prochain match ! »

Match de Championnat U18F : Montmerle – FCPA : 0-5

Coach Fred : « 6ème victoire pour les filles sur le score de 5/0 . Match maîtrisé par les filles de la première à la dernière minute. L’adversaire n’est pas rentré une seule fois dans notre surface. Et vu le nombre d’occasions, le résultat aurait pu être bien plus sévère . Le terrain compliqué ne nous aura pas aidé non plus. Félicitations aux filles ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *