Les Seniors dans le Temps Additionnel, U20 et U17 rattrapés, les U15 au forceps, les U18F et Seniors F se mettent à rêver. Retour sur un WE victorieux !

Match de Championnat Senior 1 : FCPA – St Alban de Roche : 2-1

Coach Bertrand : « Une victoire dans les arrêts de jeu qui fait du bien au moral et niveau comptable face à un adversaire direct. Un match haché avec de l’enjeu qui aura tourné en notre faveur. »

Match de Championnat Senior 2 : FCPA – FC Fontaines : 1-3

Coach Heddy : « Une défaite qui nous coupe dans notre élan. Les résultats sont en dents de scie actuellement. Il faut qu’on retrouve une certaine continuité dans les performances comme en début de saison. »

Match de Championnat U18F : Limonest – FCPA : 0-3

Coach Fred :  » Huitième journée et déplacement pour nos U18 à Limonest et huitième victoires pour les filles . Un match bizarre où on n’a pas su imposer notre jeu et pas réussi à hausser le rythme dans cette première mi-temps. Malgré tout, on rentre au vestiaire sur le score de 1/0 sur une belle frappe de 25 mètres sous la transversale. Une entame de deuxième mi-temps identique à la première Il aura fallu attendre les 20 dernières minutes pour voir enfin de belles actions avec deux magnifiques buts pour finir sur une victoire 3/0. Match gagné malgré l’absence de notre gardienne. Le principal est là, les 3 points de la victoire Bravo les filles. « 

Match de Championnat Senior F : Dardilly – FCPA : 1-2

Coach Sandrine : « Un match difficile remporté à l’extérieur dans un contexte particulier. Les filles ont su faire le travail et repartirent avec une victoire supplémentaire cette saison.  »

Match de Championnat U20 : FCPA – Ménival : 2-2

Coach Bienvenu :  » On rentre à la MT avec un score de 2-0 pour nous et on se fait égaliser dans les 10 dernières minutes sur des erreurs de concentration mais aussi sur un manque d’efficacité qui aurait tué le match. Le contenu a été intéressant, des regrets sur ce match tant on est bien rentré dans notre match. »

Match de Championnat U17 : Lyon Vaise – FCPA : 3-3

Coach Carlos : « Au vu de la physionomie du match, repartir avec 1 point est presque un exploit. 3-0 à la MT pour l’adversaire ! Une équipe qui avait tout perdu depuis le début de la saison, les joueurs les ont pris de haut sans mettre l’engagement nécessaire pour remporter un match. En espérant que cela ne se reproduise plus ! »

Match de Championnat U15 : FCPA – Reneins Vauxonne : 5-1

Coach Nico : « Un match entamé de la meilleure des façons avec de l’agressivité, des duels remportés et une volonté de se projeter vers l’avant. On rentre à la pause sur un score de parité grâce à quelques parades décisives de notre gardien. La 2MT est à notre avantage avec des remplaçants qui ont apporté et permis à l’équipe d’inscrire 4 buts en fin de match. Bravo à l’équipe, un état d’esprit qu’on doit conserver ! »

Plateau U11 à L’Arbresle

Coach Christophe : « 1 nul et 1 défaite mais des éléments de satisfaction au vu du jeu proposé par l’équipe. Les résultats ne sont pas présents mais ce qui est important c’est le contenu et il a été de qualité ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *