Les Seniors 1 craquent lors du match au sommet, les Seniors et U18 F enchaînent, les Seniors F regagnent enfin, les U15 moins fringants…C’est le retour WE de nos coachs !

Match de Championnat Senior 1 : FCPA – Liergues : 1-2

Coach Bertrand : « Une défaite à domicile qui permet à nos poursuivants de nous rattraper donc mauvaise opération dans notre objectif de montée. Avec les quelques absents, il était compliqué de repartir avec la victoire mais on aurait dû assurer l’essentiel et conservé le 1-1. Il reste encore beaucoup de matchs et on doit les aborder sereinement. »

Match de Championnat Senior 2 : FCPA – St Didier de Formans : 1-0

Match de Championnat U20 : FCPA – Buers : 4-2

Coach Bienvenu :  » Les U20 remportent le match de championnat qui les opposait samedi dernier contre l’AS Buers sur le score de 4 buts à 2 avec un doublé d’Abdoul, un but de Junior. Adrien a ouvert le score pour lancer ce match. L’arbitre aurait oublier de marquer les  4 buts sur le site du district cela reste sans conséquence. « 

Match de Championnat U15 1 : MDA 2 – FCPA : 2-2

Coach Nico : « Un match compliqué où nous sommes complètement passés à côté de notre 1MT. Pas d’envie, pas d’intensité, une faiblesse technique et tactique, 2-0 pour MDA et c’était amplement mérité ! Il a fallu opérer des changements dans les vestiaires et ils se sont avérés vite payant car les joueurs se sont bougés, cherchés à jouer de suite. On repart avec le point du match nul mais ça n’aurait pas été volé que l’adversaire reparte avec les 3 points tant nous n’avons pas respecté le football en 1MT. La réaction est à retenir, le reste à travailler en priorité !»

Match de Championnat U15 2 : Limonest – FCPA : 6-0

Coach Stéphane : « Une leçon de football a été donnée à nos joueurs par une très bonne équipe de Limonest qui pourrait largement jouer au niveau supérieur. Limonest survole d’ailleurs le championnat en étant encore invaincue cette année. Nous n’avons malheureusement jamais existé, encore une fois à cause d’un manque de cohésion collective criant, mais aussi des lacunes techniques et tactiques importantes. Il conviendra de se remettre au travail et en ordre de marche dès la semaine prochaine pour faire mieux. Il ne faudra pas perdre l’implication physique car nous avons su être présents dans les duels une bonne partie du match mais cela ne suffit pas. La fin est devenue plus compliquée sur le plan physique, avec encore une fois seulement 1 remplaçant disponible, de surcroît de retour de blessure. »

Match U13 Label : Lyon Croix Rousse – FCPA : 5-3

Match U12 Label : Craponne – FCPA : 0-2

Match de Championnat Senior F : Amplepuis – FCPA : 0-3

Match de Championnat U18F : Venissieux – FCPA : 0-4

Coach Fred : « Nouvelle victoire pour nos U18 en déplacement à Venissieux sur le score de 4-0. Les filles ont géré tranquillement, peut-être un peu trop mais le principal c’était la victoire, afin de faire en sorte de finir invaincu sur cette première partie de championnat samedi prochain à domicile. Félicitations aux filles pour cette nouvelle victoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *