Un WE comme on les aime : les U17 qui font tomber le 1er, les U18F qui finissent 1ère, les Seniors remplissent leur mission…Retour sur un WE où la victoire était présente !

Match de Championnat Senior 1 : FCPA – Bords de Saône 3 : 3-0

Coach Bertrand : « Une victoire contre un adversaire mal classé qui permet de ne pas douter avec notre 1ère défaite la semaine dernière. 3 points logique au vu de notre prestation du jour avec un groupe appliqué qui se donne les moyens pour parvenir à son objectif final ! »

Match de Championnat Senior 2 : FCPA – Rive Droite 2 : 3-1

Match de Championnat U20 : FCPA – St Didier de Formans : 4-2

Match de Championnat U17 : St Genis Laval – FCPA : 1-2

Coach Carlos : « Une victoire contre le 1er du championnat qui n’est pas dû au fruit du hasard mais au sérieux qu’ont su mettre les joueurs durant les 90min. Contrairement au match aller, nous avons su tenir jusqu’au bout ! Bravo aux joueurs ! 3 points importants pour le maintien !  »

Match de Championnat U15 1 : Ent Denice-Limas-Arnas – FCPA : 2-4

Coach Nico : « 3 points qui font toujours plaisir sur un terrain très compliqué pour jouer au football. Le ballon était plus souvent en l’air qu’à ras de terre. Après avoir concédé l’ouverture du score (alors que nous avons plusieurs occasions dont 2 barres et un but injustement refusé), nous avons eu le mérite de revenir avant la MT. L’adversaire nous a peu mis en danger par 2 fois aura eu le mérite de marquer sur 2 tirs… Nous avons manqué de maîtrise dans les moments et endroits importants du terrain. L’équipe a une bonne marge de progression d’ici la fin de saison ! »

Les U15 joyeux après le but du 3-2 d’Oscar Vroust !

Match de Championnat U15 2 : Grézieu le Marché – FCPA : 2-2

Coach Stéphane : « Un match nul décevant pour l’équipe 2 sur le terrain de Grézieu le Marché car l’équipe adverse aurait été prenable avec plus d’application technique de la part d’une bonne partie de nos joueurs. Le match avait pourtant bien commencé avec un but de Louis (5e), puis de Matteo (12e). Cependant, le contenu de notre jeu restait pauvre. Une seule belle action collective en 1ère mi-temps qui s’est soldée par une frappe sèche de Paul sur le poteau (22e). Ensuite, c’est malheureusement assez logiquement que nos joueurs ont perdu le plaisir et l’envie de jouer, par manque de construction. Grézieu revient à 2-1 juste avant la mi-temps. La seconde mi-temps, les arbreslois ont tenter des choses plus intéressantes mais ont pêché par énormément de déchet technique. C’est donc Grézieu qui marque le but de l’égalisation à la 46e. Le score ne bougera pas jusqu’à la fin malgré de nombreuses occasions de part et d’autre. Le match nul est donc un résultat logique au vu du contenu. »

Match Amical U11 : FCPA – Ecully : 4-4

Coach Christophe : « Première mi-temps on perd 3-0. Seconde période on met 4 buts, on a su réagir. Nous avons eu au moins 20 occasions devant le but durant le match qu’il va falloir que l’on corrige. Il faut également continuer à travailler sur les relances. »

Match de Championnat Senior F : FCPA – MDA : 0-1

Match de Championnat U18F : FCPA – Croix Roussien : 9-0

Coach Fred : « Quinzième et dernière journée de championnat (phase 1) et nouvelle victoire pour nos U18 sur le score de 9-0. Maîtrise totale du match, Lara notre gardienne a touché un ballon pendant la rencontre, preuve d’un match sérieux de notre part. Et pourtant, nous n’avons pas réalisé une bonne performance dans le jeu. Félicitations aux filles qui finissent première et invaincue avec 14 victoires et 1 nul ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *