Nos équipes Seniors éliminés en Coupe, les U11-U15-U17 sur leur lancée, les U18F en progrès,…C’est le retour des coachs !

Match de Coupe de France Senior : FCPA – Domtac : 0-1

Coach Bertrand :  » Beaucoup de frustration. Un très bon match de notre part, seul le manque de réalisme nous a fait défaut. Une défaite au goût amer. L’équipe méritait de l’emporter. « 

Match de Préparation U17 : FCPA – Chassieu Décines : 6-1

Coach Nico :  » Un match d’une bien meilleure qualité que celui de la semaine dernière avec cette envie de jouer ensemble, en synchronisant nos déplacements.

On doit être meilleure dans les transitions offensives en se projetant plus nombreux et dans les transitions défensives pour empêcher l’adversaire de s’organiser.

On a bien débuté, à nous de rester concentré. « 

Match de Préparation U15 1 : Trévoux – FCPA : 0-7

Coach Hervé :  » Un second match sérieux de notre part, avec du jeu, l’envie de faire à l’adversaire et de se faire mal ensemble sur le terrain. On poursuit notre préparation afin d’être prêt lors de la reprise. Il faudra pour cela améliorer notre finition, notamment lors de la 1MT où le score doit être plus conséquent. « 

Match de Préparation U15 2 : Savigny – FCPA : 9-1

Plateau de Préparation U11 1 : 3 victoires

Coach Nordine :  » 3 Matchs, 3 victoires (7-0, 3-0, 3-0).

Malgré les trois victoires il y a encore certaines choses sur lesquelles on doit travailler notamment les déplacements lors de nos ressorties de balle.

Toujours aucun but encaissé et c’est important de continuer à mettre cette intensité lors de nos pertes de balle afin de rapidement le récupérer. « 

Match de Coupe Vial Senior F : FCPA – Lamure : 1-1 (3-4 TAB)

Match de préparation U18F : FCPA – Caluire : 1-2

Coach Fred :  » Défaite ce week-end pour nos U18 contre caluire mais une défaite avec beaucoup d’enseignements positif. Le but de la rencontre n’était pas le résultat mais le contenus avec trois mi-temps et trois compos différentes. Bien sûr on a encore des choses à travailler des petits détails à améliorer on va insister cette semaine à l’entraînement sur certain points où il faudra être plus efficace au prochain match . On a je pense trouver notre onze de départ pour le début du championnat dimanche prochain contre Gênas à domicile .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *