Les Seniors éliminés de la Coupe, début difficile en Ligue pour les U18F, les U11-U15 et U17 en forme !

Match Senior 1 de Coupe du Rhône : Givors – FCPA : 1-0

Coach Bertrand :  » Avec le contenu proposé durant les 90min du match, on ne pouvait pas espérer mieux. On n’a pas su jouer comme d’habitude et poser des problèmes à l’adversaire que ce soit individuellement ou collectivement. Ce genre de prestation ne doit plus se reproduire si l’on veut jouer les premiers rôles en championnat »

Tournoi de Préparation U17 à Genas : 2 Victoires, 3 Nuls et 1 Défaite

Coach Nico : « En terme de résultats, on aurait dû avec + de précision dans les 30 derniers mètres, repartir avec 2 victoires supplémentaires.

En terme de jeu, beaucoup de qualités tout au long de la journée avec une montée en puissance individuelle et collective.

Quelques soucis dans les déplacements offensifs et trop de touches de balle parasites à certains moments mais on est capable de corriger ces soucis.

Un bon tournoi avant la reprise du championnat, riche en enseignements. « 

Match de Préparation U15 1 : Ent. CSR / FCRD – FCPA : 4-5

Coach Hervé : « Encore un grand bravo à l’équipe !

Une victoire plus difficile aujourd’hui, c’est le genre de match qui nous attend cette saison.

Belle prestation, je souhaiterai juste que l’équipe soit un peu plus rugueux quand on rencontre des équipes avec un jeu dur, plus viril, on doit pouvoir répondre en s’imposant physiquement. Il ne faut pas montrer qu’on se laisse marcher dessus.

Gros match derrière, la défense fonctionne très bien. On continue de marquer beaucoup de buts, c’est la preuve que on pèse sur les défenses adverses. « 

Plateau de Préparation U11 à L’Arbresle : FCPA 1 finit dans la poule forte, FCPA 2 dans la poule en dessous.

Match de Championnat U18 F : FCPA – Genas : 0-7

Coach Fred : « Premier match de championnat et grosse défaite de nos U18F 0/7.

On a été tout simplement spectateur et pas acteur de cette rencontre. Le manque de banc est très compliqué et cela demande énormément d’efforts aux filles. Il va falloir vite se remobiliser pour la semaine prochaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *