Les Seniors débutent leur championnat dans la difficulté, les U18F dans le dur, de la joie pour nos U15 !

Match Senior 1 de Championnat : FCPA – Rillieux : 0-1

Coach Bertrand : « Un score final qui ne reflète pas la physionomie du match tant on a dominé notre adversaire du jour. Malheureusement, à force de louper nos occasions devant la cage, on permet à l’adversaire de rester dans le match ainsi que la possibilité de marquer sur l’une de leurs rares actions. Nous devons désormais concrétiser notre domination par des buts, ce qui nous fait cruellement défaut depuis la reprise. »

Match Senior 2 de Championnat : St Priest Por – FCPA : 5-1

Match de Préparation U15 1 : Domtac – FCPA : 2-2

Coach Hervé : « Encore un gros match de tout le groupe. Une D1 qui, à mon sens, ne nous a pas tellement mis en danger sur l’ensemble du match tant on a su les maîtriser, notamment au milieu. A souligner les belles performances de nos 3 attaquants. Le groupe est très à l’écoute et concentré, j’ai l’espoir avec nos matchs de préparation que le groupe fasse une belle saison. »

Match de Préparation U15 2 : FCPA – Ste Foy les Lyon : 4-0

Coach Franck : « Belle victoire 4-0 de l’équipe 2 U15 contre St Foy les Lyon, un concurrent direct en championnat car ils sont dans la même poule que nous. Une 1MT équilibrée qui finit sur le score de 0 à 0. 2MT plus dominatrice de notre part avec un premier but rapide pour dérouler ensuite, félicitations aux joueurs qui ont bien travaillé depuis deux semaines à l’entraînement »

Plateau de Préparation U11 à Amplepuis

Coach Nordine : « 1 Victoire et 2 Défaites pour ce plateau à Amplepuis. Un plateau où l’on a beaucoup subit, sans réaction la plupart du temps. On doit faire mieux quand on est en difficulté, en haussant notre niveau individuel et collectif et non en se cachant, sans montrer de réaction. Ce plateau était une bonne chose pour la progression de l’équipe, après avoir quasiment remporté tous les matchs depuis la reprise, cela nous permet de nous remettre en question et de constater nos points à améliorer »

Match de Championnat U18 F : Caluire – FCPA : 7-0

Coach Fred : « Deuxième journée de championnat et match copie conforme à la semaine dernière. Complètement absent en 1MT, un léger mieux en deuxième mais trop insuffisant pour obtenir un résultat d’où la défaite sur un score de 7-0. Rencontre disputée sans remplaçante. On a deux semaines pour préparer au mieux la venue de Saint-Étienne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *