Un très bon WE pour nos équipes à 8 et à 11 !

Match Senior 1 de Championnat : St Fons – FCPA : 0-0

Coach Bertrand : « Un match durant lequel on n’a pas été inquiété défensivement. On a mis trop de temps à rentrer dans notre match avec une 1MT stérile dans le jeu, avant d’accélérer en 2MT.

Plusieurs occasions qu’on a loupé, par manque de réussite ou de chance. On doit absolument régler ce problème de finition pour commencer à engranger des victoires. »

Match Senior 2 de Championnat : FCPA – Sourcieux : 0-2

Match de Championnat U20 : FCPA – Méginand : 2-0

Match de Championnat U17 : FCPA – St Cyr au Mont d’Or : 2-1

Coach Nico : « Une victoire obtenue dans la douleur car on n’a pas su tuer le match alors qu’on a eu les actions pour éviter une fin de match tendue.

Une 1MT de qualité dans l’intensité avec 2 buts inscrits dans le 1er 1/4 d’heure puis une baisse de rythme, sûrement un contrecoup physique. Bravo aux joueurs pour avoir su tenir le score en 2MT.

Beaucoup de travail à faire défensivement dans les déplacements pour espérer joueur les outsiders cette saison. »

Match de Championnat U15 1 : FCVL – FCPA : 1-8

Coach Hervé : « Belle victoire des U15. Toute l’équipe était motivée, solidaire, et bien en place. On mène 2-0 rapidement malgré un vent très fort. On encaisse alors un but casquette sur coup franc, qui sème un peu le doute dans nos têtes, s’en suit un temps faible où on résiste bien derrière… 2.1 à la pause. Avec le vent et notre supériorité physique comme dans tous les autres compartiments du jeu, on finit par dérouler pour finir à 8-1. Nous prenons la tête du classement à la faveur du nombre de but. On se prépare pour la rencontre contre Haut Lyonnais samedi à domicile…»

Plateau de Préparation U11 à St Genis les Ollières

Coach Nordine : « 2 matchs lors de ce plateau (Victoire 4-0 et Nul 2-2). Paradoxalement, l’équipe a livré une bien meilleure copie lors du second match que celui de la victoire avec + d’intensité et moins de pertes de balle. On a beaucoup de travail à faire sur le jeu sans ballon mais les bases techniques sont présentes.

En conservant notre concentration actuelle aux entraînements, la progression individuelle et collective des joueurs devrait croître rapidement. »

Match de Championnat Senior F : FCPA – Savigny : 1-0

Coach Fernand : « Victoire 1-0 qui récompense les efforts fournis tout au long de ce 1er match de championnat. Malgré un début de rencontre timide, nos filles prennent l’ascendant face à une belle équipe de Savigny et Erika libère l’équipe à 10min de la fin sur une belle frappe de 20m.

Victoire méritée au vu de la physionomie du match. A confirmer lors de la prochaine journée !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *