Les Seniors lancent leur saison, les U15 poursuivent leur bon début de saison. 1er plateau pour les U7 et beaucoup de joie !

Match Senior 1 de Championnat : FCPA – FC Sevenne : 5-1

Coach Bertrand : «Malgré le manque de résultats positifs ces dernières semaines, nous avons conservé notre qualité de jeu face à notre adversaire du jour. Nous avons retrouvé notre efficacité devant la cage et cela change tout. Bravo à l’équipe pour leur match ! »

Match Senior 2 de Championnat : CS Vaulxois – FCPA : 2-3

Match de Championnat U20 : FCVL – FCPA : 1-0

Match de Championnat U17 : FCPA – Usel Foot : 2-2

Coach Nico : « Une 1MT qui reflète la non concentration mise lors du dernier entraînement de la semaine et l’avant match : toujours en retard, pas de mouvement et donc pas de jeu. On rentre aux vestiaires en étant mené 2-1.

Quelques réglages à la pause et une 2MT à sens unique où on réussit à égaliser mais sans pour autant mettre du danger sur le but adverse, l’adversaire cassant le jeu avec plus d’une dizaine de fautes.

On aura manqué de verticalité lors des récupérations hautes à cause d’un manque d’appels des joueurs offensifs dans le dos des défenseurs.

Content de la réaction et du point obtenu mais frustré de ne pas prendre les 3 points car on avait la possibilité de gagner ce match. »

Match de Championnat U15 1 : FCPA – Hauts Lyonnais : 6-1

Match de championnat U15 2 : Ent ASMSP/Savigny – FCPA : 4-3

Coach Franck : « Une défaite un peu amère car les garçons auraient mérité le match nul. L’équipe progresse de semaine en semaine et a un comportement exemplaire la semaine à l’entraînement. Je suis persuadé que les joueurs seront récompensés lors du prochain match ! »

Plateau U7 à L’Arbresle : 6 victoires en 8 matchs pour nos 2 équipes !

Match de Championnat Senior F : AS Dardilly – FCPA : 0-3

Coach Fernand :  » Notre équipe féminine senior s’est déplacée sur le terrain de Dardilly. Notre équipe s’est imposée sur le score de 3-0 en dominant le match de bout en bout sans jamais être mise en danger par l’adversaire. Face à notre adversaire du jour, nos joueuses ont gardé le sang-froid tout au long de la rencontre malgré le contexte tendu. Très belle victoire qui nous rassure pour la suite du championnat. Bravo les filles !! »

Match de championnat U18F : FCPA – ASSE : 1-8

Coach Fred : « Encore le même scénario que les matchs précédents…On commence nos matchs en 2MT mais c’est trop tard, on prend 6 buts en une mi-temps, c’est compliqué surtout contre une très belle équipe de l’ASSE où on se fait punir à la moindre petite erreur. Toutefois, j’ai apprécié la réaction des filles après la pause. On va continuer de travailler et j’en suis persuadé; il y aura des jours meilleurs ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *