Les Seniors enchaînent, les U17 gagnent en amical, les U11 en progression !

Match de Championnat Sénior 1 : FCPA – HBF : 4-0

Coach Bertrand : « Une victoire méritée face à un adversaire qu’on a maîtrisé tout au long du match. Je regrette qu’on n’ait pas remporté le match avec un score encore plus large. L’équipe est dans la continuité du match précédent. »

Match de Championnat Sénior 2 : FCPA – Feyzin 2 : 1-1

Match de Préparation U17 : Amplepuis – FCPA : 2-4

Coach Nico : « J’ai voulu mettre en difficulté l’équipe lors de ce match de préparation avec un dispositif surprise non travaillé afin de voir leur capacité d’adaptation.

Après une vingtaine de minutes dans la difficulté en terme de placement et quelques consignes, les joueurs ont su créer de belles situations.

Comme souvent cette saison, on aura pris le dessus en 2MT sur l’adversaire du jour avec des déplacements et choix plus justes.

On a encore beaucoup de travail pour qu’on soit capable de maîtriser un match. Bravo aux joueurs pour leur prestation tout au long du match ! »

Match de Préparation U15 : FCPA 1 – FCPA 2

Plateau U13 de Préparation à L’Arbresle : 2 Victoires et 1 Défaite

Plateau U11 de Préparation à Roanne : 2 victoires et 1 défaite

Coach Nordine :  » Les matchs duraient 24 mn sur une pelouse grasse et en partant à 8, les joueurs ont tout donné malgré la fatigue accumulée. Beaucoup d’engagements physiques contre des équipe du 42, c’est bien pour l’apprentissage de notre équipe qui ont des difficultés à jouer ce genre de matchd. Mais on s’y attendait et on a su reproduire ce que l’on a travaillé dernièrement à l’entraînement. Un bon plateau où l’équipe en est sorti grandi ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *