Une victoire importante pour les U20, moins de réussite pour les autres catégories…

Match de Championnat Sénior 1 : Chassieu Décines 2 – FCPA : 1-0

Coach Bertrand : « Au vu du contenu individuel et collectif de l’équipe durant le match, on peut avoir des regrets sur le score final. On a été supérieur à l’équipe adverse qui a eu une occasion et qui l’a mise au fond, contrairement à nous qui gâchons les opportunités franches d’ouvrir le score que nous nous créons. On doit être plus tueur devant le but adverse, ce qui nous fait défaut depuis le début de saison, comme nos adversaires. »

Match de Championnat Sénior 2 : Francheville – FCPA : 2-2

Match de Championnat U20 : FCPA – US Vaulx : 2-1

Coach Jean Yann : « Une victoire de notre part mais un match insipide. On n’a pas joué comme les garçons savent habituellement le faire. On permet à l’adversaire de rester dans le match jusqu’au bout alors qu’on doit le plier bien avant. Nous marquons le but de la victoire en fin de match. On ne doit plus répéter ce genre de prestation collective si l’on veut engranger des victoires. »

Match de Championnat U17 : Lyon Croix Rousse 3 – FCPA : 3-2

Coach Nico : «Une défaite frustrante avec un début de match compliqué en prenant rapidement un rouge malgré l’ouverture du score en notre faveur. S’ensuit forcément un coup de boost pour l’adversaire qui récupère plus rapidement les ballons et nous fait commettre des erreurs techniques. On a eu le mérite de ne pas nous écrouler et de toujours rester dans le match en réalisant les efforts. On doit cependant faire beaucoup mieux dans l’utilisation du ballon en jouant plus simple et avec plus de fluidité et de mouvement. »

Match de Championnat U15 1 : St Martin Haut – FCPA : 4-2

Match de Championnat U15 2 : FCPA – Soucieu en Jarrest : 3-3

Coach Franck :  » Match nul 3-3 contre Soucieux en jarret, une 1MT catastrophique sans aucun duel remporté, avec trop de joueurs qui ne font pas les efforts pour le collectif et on rentre aux vestiaires sur le score de 3-1 pour Soucieux. Une bonne discussion franche pendant la pause et les joueurs ont enfin joué leur football pour revenir à 3-3 . Vraiment dommage que les garçons n’aient joué qu’une mi-temps sur deux , on progresse mais il va falloir donner plus pour ramener notre première victoire « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *