Les U17 ont brillé face à Point du Jour et prennent la 2ème place au classement

Après une tragique défaite en coupe, Samedi 4 novembre  les U17  brille en championnat face à l’équipe du Point du jour.
Les arbrelois ont remporté le match  sur  le score de 3 à 2.
Les buts ont été marqués par Xavier MBIH pour son premier match avec l’équipe 1 pour l’ouverture de score, il a su imposer sa puissance athlétique et son intelligence dans ce système de jeu  en 4-3-2-1. 
Yannis a encore fait parlé de lui en inscrivant le 2ème sur corner, l’action de but est orchestrée  au préalable par Hugo Masson et Alban DEMARS, suite à une combinaison travaillée à la veille du match.
Les visiteurs réduiront le score 5 minutes plus tard, suite à la mésentente dans la défense des arbrelois.
Yannis sur une action solitaire inscrit le 3ème but pour le FCPA  ce qui porte un total de 6 buts pour un milieu relayeur en  5 matchs, à ce moment l’on pense que le match est plié tout le public exulte de joie.
A 30 secondes de la fin de la 1ère mi-temps, sur une mauvaise relance du gardien arbrelois et à la non vigilance de la défense, Point du jour ramène le score à 3 – 2.
Il n’y aura plus de but à la deuxième période, les U17 ont géré l’avance d’un but,  ce fût laborieux et stressant pour le coach  jusqu’au coup de sifflet final..
Match difficile, vu les conditions météorologique, mais le plus important était la victoire qui nous a permis d’occuper la 2e place du classement.

Une pensée sur “Les U17 ont brillé face à Point du Jour et prennent la 2ème place au classement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *