L’EQUIPE FANION S’IMPOSE CLAIREMENT À LA MAISON SUR LE SCORE DE 5-0

Le FCPA s’est imposé 5 à 0 à L’Arbresle au terme d’une partition de très haute volée. Mis sur de bons rails avec 1 but en début de match, les Arbreslois ont largement dominé leur adversaire Méginand 2 en deuxième période. 

Dans ce match, le FCPA s’est mis dans les meilleurs dispositions en prenant rapidement les commandes de la rencontre. Une entame parfaite qui s’est concrétisée par un but de Jugurtha BENBALA sur pénalty. Après un peu plus de 2 minutes de jeu seulement, le FCPA Grâce à cette ouverture du score précoce, les coéquipiers du capitaine François EYRAUD continue à faire la course en tête et imposer leur domination sur la deuxième période sans trembler en inscrivant 4 autres buts.

 

LES TEMPS FORTS  :

  •  1′ . But sur pénalty de Jugurtha BENBALA  1-0 
  •  50′ . But de Jimmy CARTRON 2-0
  • 62′ . But de Jugurtha BENBALA 3-0
  • 70′ . But de Benjamin GENESTIER sur un bon débordement et une deux avec Jugurtha 4-0
  • 77′ . But de Jugurtha BENBALA 5-0

 

Homme du Match :

JUGURTHA BENBALA 

 

RÉSUMER DU COACH :

Bertrand Burnier

« C’est une très grosse performance collective. On a gagné avec la manière. C’est vraiment l’effort de tous les joueurs ce soir. Ils ont tous montré un très haut niveau de jeu. Il y avait une classe d’écart. On a montré qu’on avait de la maturité. On a un potentiel offensif impressionnant avec des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. C’est une soirée positive sur la lancée du précédent match perdu contre le leader à Liergue. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *