Les U13 (2) remporte le match à Domicile sur le score de 5-3

LE SAMEDI 09/12/2017 à 14h : Match U13 FCPA 2 contre MILLERY VOURLES

Les enfants ont entamé la rencontre parfaitement  faisant preuve de maîtrise collective et technique dès les premiers instants. En s’efforçant à repartir proprement depuis le gardien HALIL, cela a facilité la construction des actions. L’implication des joueurs a été récompensée au bout de 3 minutes de jeu sur une passe de MATEO qui trouve CHRIS, qui du pied droit trouve  la lucarne droite du but adverse (1-0).

Match est dominé largement par le  FCPA notamment avec le trio MATEO/CHRIS/FARES accompagné par le but de KILLIAN à la 9éme minutes avec une passe décisive de FARES au centre du terrain. (2-0)

Avec le trio JOSHUA/RAYAN/FARES coté droit circulation du ballon était devenue plus facile et les consignes du Coach CHARFO ont été respecté avec aussi bien coté droit que coté gauche.

But de MILLERY-VOURLES par HADRIEN à la 18 minutes, un plat du pied côté droit, au ras du poteau que le gardien HALIL  ne pouvait rien faire à surpris tout le monde car  l’équipe FCPA dominé largement. 2-1

Après quelques changements effectués  par CHARFO pour donner du temps de jeu aux enfants, c’est au tour de YAZID de s’illustrer. Sur un excellent centre de NOA, démarqué au second poteau,  il s’applique pour porter la marque à 3-1.

Nous tenons à souligner le magnifique but de NOA du milieu de terrain à la 25ème minutes porte le score à (4-1).

La seconde période débute plus poussivement de la part du MILLERY-VOURLES laissant les adversaires se créer quelques occasions. Il a fallu la concentration d’HALIL (gardien du jour) afin de garder cet avantage au score. Après 5 minutes dans le second acte, les jeunes du FCPA ont retrouvé la maîtrise collective et la concentration nécessaire pour aller de l’avant, le doublé de YAZID (5-1) sur une passe JOSHUA de côté droit. C’est au tour d’ARTHUR DACHEZ but à la 22 éme minutes  MILLERY-VOURLES (5-2) ballon relâcher par HALIL malgré la domination de FCPA doublé de HADRIEN de MILLERY-VOURLES  26éme minutes (5-3).  La fatigue commence à faire son effet malgré quelques occasions de FCPA sans avoir mis au fond de la cage ainsi l’arbitre siffle la fin du match.

Mot du Coach CHARFO Félicitations aux enfants présents pour cette victoire méritée. Rendez-vous samedi prochain pour le dernier match avant la trêve hivernale.

Retour de THOMAS OULIE Dirigeant de FCPA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *