Une journée inoubliable pour les U13 du FCPA

 » Une journée inoubliable …
Ce weekend, le FCPA organisait son traditionnel tournoi en salle U13 au gymnase de Sain bel.
16 équipes participaient à  ce Tournoi, dont notamment 3 équipes U13, une équipe féminine U15 du  club, des équipes voisines comme Savigny, Tassin ou Pontcharra, ainsi que des équipes  un peu plus lointaines comme Saint Didier de Formans, Villeurbanne United, Vaulx en velin …
Regroupées dans 3 poules de 6, les joueurs avaient 5 matchs pour se qualifier et accéder aux quarts de final. Ce que deux équipes du FCPA ont merveilleusement réussi. La suite du tournoi relève d’un peu de chance et de réussite, et c’est belle et bien l’équipe 1 du FCPA qui remporte le tournoi sur le score de 1.0 face à une très belle équipe du FC VAULX.
Au delà du résultat et de cette première place, les joueurs peuvent être fiers d’eux pour le comportement exemplaire qu’ils ont montré tout au long du tournoi. FAIR-PLAY, convivialité, entre-aide et mixité ont été les maîtres mots.
Félicitations et remerciements à tous les acteurs du tournoi (joueurs, entraîneurs, arbitres, parents et bénévoles) pour cette belle et chaleureuse journée de football … « 
Article de Florent CAMPANA responsable des U13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *