Les U17 du FCPA à L’honneur dans un tournoi relevé à Vichy

Plusieurs équipes étaient au rendez-vous donc les gros calibres comme le PSG, BONDYle centre de formation de MEAUX(île des France), Chambrais les Tours en R2  ou encore l’équipe de la Gouadeloupe US Baie Mahault  qui a été éliminée en demi-finale par le PSG qui elle même a été battu en finale par le BONDY de la région parisienne.
Le FCPA a fait un très bon parcours pour une formation qui évolue en D3(district). Les 3/4 des équipes participantes sont respectivement en R2 ou R3.
Je suis satisfait comme mes joueurs de ce parcours, le niveau était très élevé. Ils ont joué avec les meilleurs joueurs de leur   et découvert aussi l’exigence de très haut au niveau chez les jeunes des centres de formation ou des équipes évoluant en ligue. Pour nous, atteindre les quart  de final le tournoi était gagné, c’est un objectif atteint par rapport à notre niveau, les joueurs ont puisé dans leur réserve. Comme a surligné l’organisateur Cyrille  JONIER jamais une équipe de district n’a atteint ce niveau depuis 8 ans.
Bravo.
bty
bty
bty
dav
bty
bty
bty
bty
bty
bty
bty
bty
bty
bty
bty
bty
bty
bty

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *