Les Seniors féminines on encore frappé mais cette fois-ci à 7 reprises ! Oui, les féminines s’impose à la maison 7 – 2 contre St Pierre La Palud

Devant un public venu profiter du soleil, les féminines abordaient un 4eme match en championnat de la phase retour contre Saint Pierre La Palud. L’objectif était de confirmer en poursuivant leur jolie série.

C’est pourtant bien timidement que les noires attaquaient ce match face à des adversaires mal classées. Les duels étaient perdus, les ballons mal négociés. … et c’est contre le cours du jeu que Erika profitait d’un ballon gratté dans l’axe pour ajuster la gardienne adverse en 2 temps et ouvrir le score pour le FCPA.  Cependant les adversaires encouragées par ce début de match poussif, ne baissaient pas les bras et allaient justement égaliser sur une perte de Balle évitable dans l’axe.
Entrée en jeu, Léa venait redonner l’avantage aux noires sur une occasion dont elle était au départ et à la conclusion. 2-1 score à  la mi-temps et peu de beau jeu à se mettre sous la dent.
Les esprits recadrés et de toutes autres intentions au retour des vestiaires… les féminines du FCPA prenaient la possession du ballon et confirmaient leur avantage par l’intermédiaire de Erika sur penalty. Une pluie de buts y succédait.. .. les noires ne lachaient plus le ballon et sur un rush de Nicole côté gauche Faustine creusait l’écart par une reprise digne de CR7, marquant son premier but sous le maillot du FCPA.
C’est ensuite Elysa qui crucifiait la gardienne adverse d’une frappe petit filet de l’entrée de la surface, et signait également son arrivée dans le club de la plus belle des manières au terme d’un joli mouvement collectif. La réduction du score portant la marque a 5-2 n’entamait  en rien l’élan de nos féminines puisque les supporters assistaient au 6eme but, signé a nouveau par notre capitaine omniprésente, Erika, ajustant la gardienne sur une balle en profondeur.
Enfin Célia offrait un 7eme but au FCPA d’un magnifique coup franc que la gardienne ne pu qu’accompagner dans sa lucarne gauche.
Belle prestation de nos filles qui grimpent à la 3eme place du classement grâce à cette 3eme victoire consécutive. En espérant qu’on ne les arrêtera pas le we prochain Pour, pourquoi pas, jouer le podium jusqu’à la fin de saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *