You are currently viewing Les seniors, U20 et U13 à la fête, les U15 et U17 débutent mal. Retour des coachs sur le WE.

Les seniors, U20 et U13 à la fête, les U15 et U17 débutent mal. Retour des coachs sur le WE.

Les seniors jouaient en Coupe de France contre Chazelles ce dimanche après-midi et se sont imposés logiquement 3-1 malgré un rouge et un pénalty sifflé par l’arbitre. Un match remporté dans la difficulté.

Les U20 jouaient leur premier match à l’extérieur contre Méginand. Grosse prestation des arbreslois qui se sont imposés par le plus petit des scores 1-0 grâce à un bloc compact et un sérieux tout au long de la rencontre.

Les U17 jouaient à domicile contre Hauts Lyonnais. Match dominé par l’adversaire qui ont maîtrisé le match en repartant avec une victoire 4-0.

Les U15 étaient également à domicile et ont peiné dans tous les domaines face à Belleroche en s’inclinant 6-0. Une désillusion pour le groupe qui va devoir se rattraper dès samedi !

Les U13 Label ont su remportés assez largement face à Rhône Sud et St Pierre la Palud, des victoires larges et une domination totale pour entamer la Coupe Festivale.

L’équipe 2 est repartie de Craponne avec 2 victoires. Malgré quelques problèmes techniques et tactiques, le coach Lionel et ses joueurs peuvent repartir satisfaits de ce déplacement.

Laisser un commentaire