You are currently viewing Un WE positif dans l’ensemble ! Retour sur le WE de notre club !

Un WE positif dans l’ensemble ! Retour sur le WE de notre club !

Match de Championnat Senior 2 : FCPA – Grézieu la Varenne : 3-1

Coach Heddy : «Une réaction était attendue et elle a eu lieu. Un gros match collectif de l’équipe face à une belle équipe. Encore un match avant les fêtes, il faut finir en beauté notre année ! »

Match de Championnat U20 : St Martin Haut – FCPA : 1-4

Coach Bienvenu : « Les U20 ont remporté le match de championnat contre Saint Martin en haut  par le score de 1-4.

3 buts de Wilfried Junior Tapsola qui a retrouvé de la confiance, son intelligence du jeu et un but de Teddy.
A noter que les joueurs ont retrouvé le sourire et le goût de la victoire selon leur confidence. Les consignes ont été respectées, c’est une très belle victoire. Bravo à tous ! « 

Match de Championnat U15 : FCPA – Pontcharra : 1-2

Coach Nico : «Un match rendu difficile par le terrain, beaucoup de déchets techniques des deux côtés. Je pense qu’on ne mérite pas de le perdre, un nul aurait été plus équitable mais on n’a pas su être assez précis dans la moitié de terrain adverse. Un manque de hargne également où on a trop souvent laissé le porteur de balle sans pression. Tout n’est pas à jeter mais il faut corriger ça dans la semaine. »

Match de Championnat U15 2 : Ste Foy les Lyon – FCPA : 1-5

Coach Stéphane :  » Très belle victoire de l’équipe 2 sur le terrain de Sainte-Foy-lès-Lyon ce samedi 7 décembre. Beaucoup de sérieux et d’implication de la part de l’ensemble des joueurs tout au long du match. À noter les très bonnes prestations de Benoît Paul auteur d’un doublé et de Bilel auteur d’un but et provocateur du dernier but csc des adversaires. »

Match de Championnat U18F : Chassieu Décines – FCPA : 0-0

Coach Fred : « Cette après-midi notre équipe U18 était en déplacement sur le terrain de Chassieu Décines-Charpieu, un adversaire qui comme nous est invaincu dans ce championnat. Les filles ont étés tenues en échec 0/0, on se contentera d’un neuvième match sans défaite et d’un excellent état d’esprit d’équipe. Les filles ont tout donné jusqu’à la dernière minute pour préserver ce match nul contre une vaillante équipe de Chassieu et sur un terrain très compliqué. Félicitations les filles ! »

Match de Championnat Senior F : FCPA – Craponne : 6-1

Coach Sandrine : « Une nouvelle victoire face à un adversaire qu’on aura dominé du début à la fin. Une nouvelle fois, les filles ont su faire preuve de caractère pour s’adjuger les 3 points !  »

Plateau U11 à L’Arbresle

Coach Nordine : « Un très bon plateau à la maison deux victoires 2 à 1 et 3 à 1 contre nos voisins de Saint Pierre la Palud. Et un 0 à 0 sur le 3ème match. Beaucoup d’envie pour ce dernier plateau de l année. Nos U10 trouvent petit à petit leurs marques et respectent de mieux en mieux leur poste et les consignes. De très jolies actions offensives et un milieu de terrain bien maîtrisé sur l’ensemble des trois matchs. Bravo à eux ! »

Plateau U7 à St Genis les Ollières

Coach Adrien : « Plateau correct dans l’ensemble, 3V 2D mais contrasté car certains joueurs ont progressé dans le jeu individuel et collectif et d’autres régressent. Cependant, ils commencent à assimiler le jeu collectif en sachant exploiter les espaces. Il faut continuer le travail à l’entraînement pour ne pas perdre notre football. « 

Laisser un commentaire