You are currently viewing Les U18F poursuivent leur sans faute ! Retour sur un WE mitigé

Les U18F poursuivent leur sans faute ! Retour sur un WE mitigé

Match de Championnat Senior 2 : Bully – FCPA : 3-2

Coach Heddy : « Une défaite sur un terrain compliqué où on domine globalement le match mais où nos erreurs individuelles nous plombent le match. Il faut qu’on soit plus serein, dominateurs dans les 2 surfaces de vérités ! »

Match de Championnat U17 : FCPA – Lyon Croix Rousse : 1-2

Coach Carlos : « On peut avoir des regrets sur ce match contre le 1er du championnat. On n’est pas loin de repartir avec le point du match nul. On a su mettre de l’intensité, embêter l’adversaire jusqu’au bout. On doit être capable de reproduire ce genre de performance à l’avenir. »

Match de Championnat U15 1 : FCPA – Liergues : 2-0

Coach Hervé : « Un match contre le 2nd du championnat que l’on a bien géré, bien contrôlé. La progression de notre groupe se ressent dans ce genre de match par rapport au début de saison. Bravo à l’équipe ! »

Match de Championnat U15 2 : FCPA – HBF : 2-3

Coach Guillaume : « Un coup d’arrêt pour notre équipe après 3 victoires, match où on était moins dedans que dernièrement. A nous de nous replonger dans le travail pour rebondir dès samedi contre Limonest ! »

Match de Championnat U18F : FCPA – Sud Lyonnais : 2-1

Coach Fred : « Nouvelle victoire pour notre équipe U18F, une victoire obtenue dans les dernières minutes. Malgré un match compliqué avec un adversaire qui a fait un gros match dans l’impact physique auquel nous n’avons pas su répondre, nous n’avons pas réussi à mettre notre jeu en place. On arrive tout de même à la mi temps en menant au score 1/0 sur une contre attaque bien menée, et grâce à la rapidité de notre attaquante pour aller ouvrir le score. Même physionomie pour la deuxième mi-temps et l’adversaire obtient un penalty sur leur première intrusion dans notre surface pour égaliser. Les filles ne baissent pas les bras, et vont même réussir à arracher la victoire en inscrivant le but de la victoire à deux minutes de la fin du match. Je félicite les filles pour cette victoire car elles on fait preuve d’une solidarité exemplaire, ce qui fait une des forces de notre groupe cette saison ! »

Laisser un commentaire