Vente de Pizza FCPA

Le FC Pays de L’Arbresle a décidé d’ouvrir une section sport adapté football en son sein. Celle-ci accueillera des jeunes adolescents et adultes en situation de handicap mental ou psychique.


Dans un premier temps, la section sera composée d’une trentaine de pratiquants, les séances ont déjà débutés, à l’initiative de Carlos Da Silva, un de nos éducateurs.
Il est accompagné des éducateurs des structures partenaires et sera rejoint par Sandrine Long, éducatrice au club également.

Nous accueillons des jeunes de l’IME de Bessenay depuis la fin d’année dernière auxquels vont venir se rajouter des adultes de l’IME des 3 Vallées à L’Arbresle, début Mars.


Déjà 18 jeunes ont leur licences en cours d’enregistrement au club.


L’objectif est d’installer cette section au sein du FCPA, de la développer en accueillant des jeunes de notre périmètre géographique.

Afin de participer au financement de cette structure, en terme de formation, d’équipements et autres dépenses, Carlos et le club organisent une vente de pizzas, dont les bénéfices iront vers notre section sport football adapté.

Si vous voulez vous éviter de cuisiner le Samedi 3 Avril 2021 à midi, vous êtes les bienvenus.

Votre réponse doit impérativement se faire avant le Lundi 29 Mars 2021 en rapportant le bon de commande ci-dessous ainsi que le règlement (chèque ou espèces) à Bertrand Burnier (06.66.51.72.72) ou Nicolas Quesada (O6.06.98.60.98).


Vente de Pizza FCPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut