Mercredi 10 Mars, le coach Nicolas Quesada proposait en fin de séance à son groupe de devenir coach le temps d’un atelier lors du prochain entraînement car selon eux « c’est facile d’être coach ».
Il n’en fallait pas plus pour que le coach les mette au défi.
Les joueurs volontaires, Noam Rollier et Maxence Pupier, devaient arriver pour mettre en place leur atelier et l’animer.
Le but n’étant pas de les faire devenir de futurs coachs en puissance mais d’être capable de s’exprimer devant ses partenaires et d’apporter ses connaissances en corrigeant, encourageant et ainsi le reproduire lorsque les oppositions pourront reprendre.
Un exercice difficile mais réussi, qui a donné envie à trois autres joueurs de faire de même Mercredi prochain 🙂
Le Stage de Pâques approchant à grands pas, le but serait d’être capable de proposer et d’animer une séance aux U7 et/ou U9.



