Retour sur les plateaux et matchs du week-end dernier

U17 : Match Amical contre Lamure sur Azergues à Lamure : 5-4

Coach Nico : « 1er match depuis Octobre pour la catégorie, l’occasion de tenter des choses dans les choix, les postes avec les 17 joueurs convoqués. Une 1MT où l’on a du mal dans les transitions par manque de vitesse dans les replacements défensifs, qui permettaient aux adversaires d’être systématiquement en supériorité. Bien mieux en 2MT au niveau de nos déplacements, nos choix et de notre implication dans les courses à haute intensité.

Un match intéressant, qui donne envie de voir la suite une fois le groupe au complet et les principes de jeu assimilés. »

U15 : Match Amical contre Amplepuis 2 à L’Arbresle : 11-0

U13 Label : Victoire contre Craponne

U12 Label : 2 Victoires à Parcieux

Coach Eliott :  » Nos futurs U12 Label ont assuré ! En effet, nos jeunes étaient attendus ce samedi après-midi sur le terrain de Parcieux pour jouer un plateau contre le FC Bord de Saône et le FC Meyzieu. Notre groupe de jeune a su être plus à l’écoute et dans l’échange au moment des consignes d’avant match. Ils nous ont montré un échauffement plus sérieux.

Rencontre contre Meyzieu, nous rentrons direct au contact des joueurs qui nous permettent d’ouvrir le score dès la 1ère minute. Par la suite, nous avons construit le jeu à notre avantage et avons quasiment défendu au niveau de la ligne médiane. Score final 5-0.

Rencontre contre Bord de Saône, une opposition avec un peu plus de répondant de notre adversaire. Nous avons quand même su garder le ballon en notre faveur et poser le jeu avant d’avoir un petit coup de mou sur la fin où nous leur cédons un but. Score final 3-1.

Il faut continuer ainsi à se durcir dans notre jeu et se renforcer physiquement ! »

U11 1 : 2 victoires et 1 nul, Plateau à L’Arbresle

Coach Nico : « Un bon plateau au niveau de l’investissement de chacun. Les consignes ont été appliquées. On a cherché à jouer intelligemment collectivement. Je pense qu’on a une grosse progression à avoir dans les 2 surfaces, on a manqué de tranchant offensivement et défensivement. »

Dans l’ensemble, cela reste encourageant pour la suite. »

U11 2 : 1 Nul et 2 Défaites, Plateau à Chaponost

Coach Didier : « 1er plateau très compliqué. On a souffert dans beaucoup de domaines notamment sur les 2 premiers matchs où l’on perd sur 2 scores élevés. Beaucoup de duels perdus, des erreurs techniques, le ballon nous brûlait les pieds, d’où les pertes de ballon dans des zones cruciales.

Heureusement, le 3ème match, a redonné un peu d espoir avec un match nul 1-1, avec des séquences où on a cherché à proposer un meilleur contenu.

Du travail et de la concentration aux entraînements permettront de rattraper petit à petit le retard. »

U9 : Plateau à L’Arbresle

Coach Alain : « Un bon plateau dans l’ensemble pour les 2 équipes. Les joueurs étaient ravis de reprendre la compétition. De belles séquences dans le jeu qui augurent une belle saison à venir pour ce groupe appliqué. »

Retour sur les plateaux et matchs du week-end dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut