Un fin amère pour nos Seniors F…

Senior F : Match Coupe Vial : FCPA – Chandieu Heyrieux : 1-1 (TAB : 4-5)

Coach René : « Notre équipe sénior féminine recevait Chandieu Heyrieux en 1/4 de Coupe Vial. Un bon début de match de nos joueuses et Margaux réussissait une belle action avec ce centre en retrait pour notre capitaine Ely, qui reprenait d’un parfait plat du pied pour ouvrir le score dans le premier quart d’heure.

La suite du match s’équilibrait avec quelques occasions de part et d’autres et faute d’avoir pu marquer ce deuxième but, malgré les occasions, Chandieu égalisait dans les 5 dernières minutes.

Après une longue série de pénaltys, nos séniors féminines s’inclinaient 5 à 4. Malgré cette élimination je voudrais féliciter ce groupe de jeunes et moins jeunes pour ces 2 matchs de coupe, qui see sont joués après une saison bien particulière. Un petit clin d’oeil pour nos blessées, à qui je souhaite un bon rétablissement.« 

U17 : Match Amical : FCPA – Ecully : 3-2

Coach Nico : « 21 joueurs étaient convoqués pour ce dernier match de la saison. L’occasion de donner du temps de jeu à tout le monde et de faire jouer une équipe par mi-temps. Je retiens de ce match, malgré la victoire, notre difficulté à jouer simple. On se met en danger par manque d’intensité et de concentration. Notre bloc équipe était également désorganisé. Quelques séquences intéressantes par intermittence mais on se doit d’être plus exigeant, match amical ou non.« 

Match U13 Label : FCPA – Bords de Saône : Victoire FCPA

Match U12 Label : FCPA – Bords de Saône : 3-6

U11 1 : Plateau à Chaponost

Coach Didier : « Malgré le déficit physique que l’on a, on a compensé par un jeu posé, avec de la qualité dans nos séquences offensives et de l’intensité dans les duels. On a reçu les compliments de nos adversaires pour la qualité du jeu mis en place, ce qui atteste que le travail effectué cette saison, malgré des conditions délicates, fini par payer. Encore 2 entrainements et se sera les vacances footballistiques.« 

U11 2 : Plateau à St Martin Haut

Coach Pascal : « Un bon plateau pour nos jeunes joueurs. Nous avons cherché à produire du beau, en repartant de derrière quelque soit le score. Les joueurs ont été sérieux et réalisé un dernier plateau très intéressant.« 

U11 3 : Plateau à L’Arbresle

Coach Mattéo : « Les résultats ne reflètent pas le contenu que l’on a proposé durant le plateau. L’équipe doit continuer ainsi la saison prochaine en gommant les erreurs dues à un manque de concentration de notre part.« 

U7 : Plateau à L’Arbresle

Coach Nico : « Dernier plateau de la saison pour nos jeunes joueurs. Nos 3 équipes ont pris du plaisir sur le terrain. Avec cette saison difficile, c’est le plus important à retenir. Une pensée pour le staff également qui a beaucoup aidé dans la progression de chacun, MERCI »

Un fin amère pour nos Seniors F…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut